fbpx

    Portrait d’une GOWeuse: Rencontre avec Julie , de Pop up Home

    Julie est fille d’architecte, le domaine de l’habitat fait partie intégrante de sa vie. Petite, elle observait avec envie et admiration son papa évoluer dans ce métier passion. Sa vision de l’habitat et son besoin d’alignement avec celui-ci s’est forgé autour de son parcours personnel baigné dans les plans, les maquettes et les chantiers mais surtout avec ses multiples déménagements en 5 ans.

    Bonjour Julie, peux-tu nous présenter ton projet et comment t’est venue l’idée de créer ton activité ? 

    Suite à de multiples déménagements, j’ai pris conscience de l’influence que notre habitat peut avoir sur nous-même et sur nos vies en termes de charge mentale, d’organisation et d’optimisation d’espaces.
    Au moment de concevoir mon projet d’habitat, j’ai naturellement mis à profit tout ce parcours et mes expériences pour pouvoir identifier mes besoins ainsi que ceux de ma famille en veillant à ne garder que l’essentiel de notre mode de vie à nous.
    Aujourd’hui mon kiffe c’est d’accompagner, former, transmettre ma passion de l’optimisation et de l’organisation de l’habitat.
    Je propose des services tant aux particuliers qu’aux professionnels.

    Concernant les particuliers, j’aide et j’accompagne les porteurs de projet d’habitat à analyser de façon claire et précise leurs véritables besoins en mettant en lumière la réalité de leur mode de vie grâce à mon expertise avec des outils et des méthodes pratiques et abordables :

      • Optimisation et organisation d’intérieur ,
      • Conseil couleur ;
      • Création de mobilier optimisé ;

    Je mets également mon approche au service des professionnels de l’habitat pour les amener à perfectionner leur pratique du métier grâce à différents outils de facilitation qui leurs feront gagner en efficacité et en expertise sur chaque projet.

      • Formation en organisation et optimisation de l’habitat ;
      • Formation à la modélisation 3D ;

    Qu’est-ce que GOW t’a apporté ? 

    J’ai découvert GOW par les réseaux sociaux, j’étais en plein questionnement sur la communication de mon activité. Il est parfois difficile d’oser franchir le pas, de sortir de sa zone de confort, de se lancer et de passer à l ‘action pour créer sa propre activité !

    J’ai débuté par la formation Instagram que j’ai trouvé extrêmement professionnelle et engageante, grâce à un format en ligne en direct, très confortable aussi pratique que challengeant.

    C’est en ça que GOW est une structure d’accompagnement à l ‘entreprenariat, jeune, dynamique et motivante. De plus le fait de pouvoir bénéficier des chèques entreprise en tant qu’entrepreneuse est un vrai plus quand on démarre financièrement son buisness.

    Après Instagram c’est donc tout naturellement que j’ai continué avec un coaching individuel qui me challenge et me fait réellement progresser dans mon activité.

    Quel conseil donnerais-tu à un.e jeune entrepreneur.e ?

    Si je devais donner un conseil à un porteur de projet ce serait de s’écouter lui et la petite voix qui le pousse à se lancer ! Car comme disait Walt Disney « Si tu peux le rêver, tu peux le faire ». Nous avons la chance aujourd’hui d’avoir des structures comme GOW qui nous accompagnent et nous poussent à réaliser nos rêves ! Alors lance toi tu as tout pour réussir !

    Pour plus d’informations : 

    Formation au métier de l’organisation et de l’optimisation de l’habitat – 29,30,31 Mars 2023 à Sprimont ;

    Formation à la modélisation 3D avec sketchup – 13 et 14 Avril, 1 Juin et 2 Juin 2023 à Sprimont ;

     

    Leave a Comment