fbpx

    Team GOW: On vous présente Kate

    Kate vient de rejoindre la Team GOW en tant que coach.  Facilitatrice de changement, Kate a pour but d’aider les gens à redevenir maître de leur vie et de leurs choix. Marrante, franche, bienveillante et créative, Kate va apporter à GOW son expertise mais aussi son expérience en tant que profil atypique.

    Bonjour Kate, peux-tu te présenter en quelques mots ?

    Coucou toi! Je m’appelle Kate et j’ai créé mon entreprise Coaching, Verbe & Mojito en 2021. Que ce soit dans la vie privée ou dans mes activités professionnelles, je suis une personne marrante (très marrante), franche et bienveillante. Déjà toute petite, j’étais la personne à qui les gens se confiaient mais aussi à qui ils/elles demandaient des conseils. En fait, j’ai toujours été coache. J’ai ça dans mon ADN.

    Comment as-tu croisé le chemin de GOW Entreprendre ?

    Vers mes 26 ans, j’ai fait un gros burn-out. Si jeune, c’est dingue… Bref, je ne savais pas ce qui m’arrivait et je ne savais pas vers qui me tourner. Tout était un tourbillon en moi et j’étais si fatiguée. Alors, une amie de la famille m’a conseillée pour faire un premier petit pas vers ma liberté. Cette amie, c’est Geneviève Valvekens, de chez GOW. De temps en temps, elle revenait vers moi pour prendre de mes nouvelles et elle a suivi mon évolution de loin. Un jour, elle m’a dit « Va voir un peu ce que fait GOW », et je l’ai fait. J’ai adoré l’humanité et la différence qui s’en dégageait et j’ai foncé vers les formations WHY? et HOW? !

    Quelles sont pour toi les ingrédients d’une bonne recette dans l’entrepreneuriat ?

    Si quelqu’un a cette recette, je la veux bien! Je pense qu’il n’y a pas de généralité, chaque personne est différente donc chaque projet est différent. Ce qui a été le plus bénéfique pour moi, c’est d’abord d’apprendre à me connaitre et à m’écouter (et envoyer bouler mes croyances limitantes). Ensuite, c’est de me dire que c’est possible, simplement. Oui, je crois que ce sont les deux leviers les plus importants pour moi : l’écoute de soi et oser rêver.

    Qu’est-ce qui te démarque en tant que coach? 

    Alors là, je ne vais pas me faire des ami.e.s mais je m’en fous : je pense qu’on est maitre de son destin et de sa vie. Je ne crois pas qu’une puissance supérieure ou qu’un univers parallèle nous envoie des messages pour nous dire de faire tel choix ou de prendre telle décision. La seule personne en laquelle je crois c’est moi et la seule instance supérieure en laquelle j’ai confiance c’est la science. Donc, dans mon coaching, il n’est pas question de décrypter un signe astrologique, de se soigner avec des pierres ou de communiquer avec des entités. Il s’agit plutôt d’utiliser des outils et méthodes qui permettent de reprendre le contrôle sur différents domaines de la vie en fonction de qui on est, du contexte dans lequel on évolue et des ressources à disposition.

    Quel est ton rôle chez GOW ?

    Maitre du monde. Ah, pardon, chez GOW? Et bien je suis avant tout supportrice de GOW. J’ai essayé de créer un slogan « GO, GO, GOW! » mais on ne comprend rien. Sinon, je suis formatrice pour des workshops collectifs et aussi coache professionnelle pour des séances en individuel (et peut-être gratuites si vous êtes porteurs/porteuses de projets! Contactez-moi! 😀 ).

    Une citation qui t’inspire ou t’a inspirée dans ton parcours professionnel ?

    Il y a une citation que je relis tous les jours et qui résume bien mon idée de la vie : « Il n’y a rien de constant, si ce n’est le changement ». C’est un mec qui s’appelle Bouddha qui a dit ça, je connais pas trop. Sans doute une rock star un peu bourrée. Cœur sur lui <3

     

    Leave a Comment

    *

    code