fbpx
    𝗡𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗢𝗪 𝗲𝗻 𝟭𝟰 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗟𝗶𝗴𝗻𝗲 (𝗭𝗼𝗼𝗺) !
    Vous voulez affiner les aspects opérationnels de votre projet ?
    La session HOW est l’occasion de vous mettre au travail concret pour :
    👉Envisager le plan financier.
    👉Définir les clients, les usagers et le marketing pour les atteindre.
    👉Construire les outils nécessaires.
    👉Élaborer une demande de crédit.
    👉Travailler ses outils de communication
    📅 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟭/𝟬𝟭 𝗲𝘁 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟮/𝟬𝟭 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟭𝟯𝗵:
    Ateliers Business Model Canevas (Structurer une vision globale du projet).
    📅 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟰/𝟬𝟮 𝗲𝘁 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟬𝟱/𝟬𝟮 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟭𝟯𝗵 – 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟬𝟳/𝟬𝟮 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵 à 𝟮𝟮𝗛:
    Ateliers Identification des clients (Canaux de distribution, clients directs et indirects, définir des offres efficaces).
    📅 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟰/𝟬𝟮 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵 à 𝟮𝟮𝗵:
    Plan de financement et compte de résultats (comment établir son compte de résultats ? Chiffre d’affaires, charges variables, charges fixes et aspects fiscaux).
    📅𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟭/𝟬𝟯 𝗲𝘁 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟭𝟮/𝟬𝟯 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟭𝟯𝗵 – 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟰/𝟬𝟯 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵 à 𝟮𝟮𝗵:
    Ateliers Stratégie de communication (Pour chaque cible : identifier les canaux de communication, les outils de promotion et les budgets associés).
    📅𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟭/𝟬𝟰 𝗲𝘁 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟬𝟮/𝟬𝟰 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟭𝟯𝗵 – 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟬𝟰/𝟬𝟰 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵 à 𝟮𝟮𝗵 :
    Ateliers Parcours Usagers (Identification des étapes vécues par les usagers dans le processus de promotion et de vente).
    📅 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟭/𝟬𝟰 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵 à 𝟮𝟮𝗵 :
    Plan de financement et compte de résultats (comment établir son plan de financement ? Identification des postes / Aides au lancement).
    📅 𝟮𝟮/𝟬𝟰 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟭𝟳𝗵 (𝗲𝗻 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 – 𝗟𝗶è𝗴𝗲) :
    Ateliers Pitch Projet (Établir le pitch à destination d’un client – exercice de conviction).
    + 𝟱 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘃𝗶𝗱𝘂𝗲𝗹𝘀
    (1 BMC, 1 CLIENT, 1 PROMOTION, 2 FINANCIER)
    💡 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 :
    𝙂𝙧𝙖𝙩𝙪𝙞𝙩é 𝙫𝙞𝙖 𝙡𝙚 𝙙𝙞𝙨𝙥𝙤𝙨𝙞𝙩𝙞𝙛 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙝è𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚𝙨.
    Pour y participer, il suffit d’être inscrite comme porteur de projet sur la plateforme www.cheques-entreprises.be.
    Toute personne peut bénéficier de ce dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise (salarié, chômeur, indépendant à titre complémentaire ou tout autre statut). Un indépendant à titre principal peut en bénéficier si c’est dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité ou dans le cadre d’une diversification des activités existantes.
    Le dispositif prévoit que le porteur de projet doit payer une quote-part de 20% de la mission. Dans le cadre cette session, le montant de la mission est la quote-part à avancer est de 724€. Ce montant vous est remboursé en 2 temps : 400€ dès réception du paiement par la Région wallonne et 324€ à la clôture de la session.
    De cette façon, nous assurons la gratuité de la formation pour le porteur de projet.
    ✉️ 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁 :
    Michael Malherbe: 0496 25 14 28 mm@gow-entreprendre.be
    ou www.gow-entreprendre.be
    A propos de l'événement
    • Date de début
      janvier 21, 2023 9:00 am
    • Statut
      Expiré
    • Localisation
    • catégorie