fbpx
    ✨ Vous voulez affiner les aspects opérationnels de votre projet ?
    ✨ Vous souhaitez étudier la faisabilité et les aspects marketing et financiers de votre future activité ?
    La session HOW est l’occasion de vous mettre au travail concret pour :
    📣 Envisager le plan financier.
    📣 Définir les clients, les usagers et le marketing pour les atteindre.
    📣 Construire les outils nécessaires.
    📣 Élaborer une demande de crédit.
    📣 Travailler ses outils de communication

    Notre session HOW en 10 journées et 5 rendez-vous individuels

    ▫ Du 14 septembre au 22 novembre 2021 ▫
    8h – Ateliers Business Model Canevas (Structurer une vision globale du projet).
    – Mardi 14/09 de 9h à 17h
    12h – Ateliers Identification des clients (Canaux de distribution, clients directs et
    indirects, définir des offres efficaces).
    – Mardi 28/09 de 9h à 17h
    – Lundi 04/10 de 9h à 13h
    4h – Plan de financement et compte de résultats (comment établir son compte de
    résultats ? Chiffre d’affaires, charges variables, charges fixes et aspects fiscaux).
    – Mardi 05/10 de 9h à 13h
    12h – Ateliers Stratégie de communication (Pour chaque cible : identifier les
    canaux de communication, les outils de promotion et les budgets associés).
    – Mardi 12/10 de 9h à 17h
    – Mardi 19/10 de 9h à 13h
    4h – Plan de financement et compte de résultats (comment établir son plan de
    financement ? Identification des postes / Aides au lancement).
    – Mardi 02/11 de 9h à 13h
    12h – Ateliers Parcours Usagers (Identification des étapes vécues par les usagers dans le processus de promotion et de vente).
    – Mercredi 03/11 de 9h à 17h
    – Mardi 09/11 de 9h à 13h
    8h – Ateliers Pitch Projet (Établir le pitch à destination d’un client – exercice de
    conviction).
    – Lundi 22/11 de 9h à 17h
    + 5 rendez-vous individuels (1 BMC, 1 CLIENT, 1 PROMOTION, 2 FINANCIER)
    𝐋𝐞𝐭’𝐬 𝐆𝐎𝐖 !!
    𝐈𝐧𝐟𝐨𝐬 & 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬
    Michael Malherbe
    0496 25 14 28
    mm@gow-entreprendre.be
    ✨ Formation gratuite via le dispositif des chèques entreprises ✨
    Pour y participer, il suffit d’être inscrite comme porteur de projet sur la plate-forme www.cheques-entreprises.be.
    Toute personne peut bénéficier de ce dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise (salarié, chômeur, indépendant à titre complémentaire ou tout autre statut).
    Un indépendant à titre principal peut en bénéficier si c’est dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité ou dans le cadre d’une diversification des activités existantes.

    Le dispositif prévoit que le porteur de projet doit payer une quote-part de 20% de la mission. Dans le cadre cette session, le montant de la mission est la quote-part à avancer est de 770€. Ce montant vous est remboursé en 2 temps : 500€ dès réception du paiement par la Région wallonne et 270€ à la clôture de la session.

    De cette façon, nous assurons la gratuité de la formation pour le porteur de projet.

    Envoie nous un message

       

      A propos de l'événement
      • Date de début
        septembre 14, 2021 9:00
      • Statut
        Afficher
      • Localisation
      • catégorie