
Vous voulez cibler de (nouveaux) clients ? Il est temps de développer une stratégie en ligne !
Contenu du workshop – 4 heures en ligne :
1. Qu’est-ce que le marketing de contenu en ligne?
2. Comment communiquer de manière éco-responsable?
3. Créez votre empreinte digitale
– Définition de vos objectifs
– Déterminez votre client-cible: pourquoi, comment? (technique de la carte empathique + la méthode Trello)
– Construisez votre ligne éditoriale avec le mind mapping
4. Et si vos lecteurs/ followers devenaient des clients?
5. … puis de véritables ambassadeurs générant eux-mêmes de nouveaux clients?
6. Créer votre tableau de suivi des performances pour vous adapter sans cesse
2. Comment communiquer de manière éco-responsable?
3. Créez votre empreinte digitale
– Définition de vos objectifs
– Déterminez votre client-cible: pourquoi, comment? (technique de la carte empathique + la méthode Trello)
– Construisez votre ligne éditoriale avec le mind mapping
4. Et si vos lecteurs/ followers devenaient des clients?
5. … puis de véritables ambassadeurs générant eux-mêmes de nouveaux clients?
6. Créer votre tableau de suivi des performances pour vous adapter sans cesse

– Augmenter votre visibilité et votre chiffre d’affaires grâce au web et à une stratégie globale adaptée (SEO, newsletters, livres blancs, réseaux sociaux, etc) ;
– Identifier les besoins de vos clients sur le marché du digital ;
– Trouver, attirer et persuader plus de clients ;
– Produire et diffuser des contenus répondants aux attentes de vos (futurs) clients ;
– Comprendre comment intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie marketing de votre entreprise ;
– Identifier les besoins de vos clients sur le marché du digital ;
– Trouver, attirer et persuader plus de clients ;
– Produire et diffuser des contenus répondants aux attentes de vos (futurs) clients ;
– Comprendre comment intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie marketing de votre entreprise ;

Prix : 80 euros (Tvac. 21%)
Facturation possible.
Pour vous inscrire, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : Louise.verreydt@hotmail.fr avec vos coordonnées de facturation (Prénom/Nom, Adresse, Numéro d’entreprise).

𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑎𝑏𝑜𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐵𝑜𝑜𝑠𝑡’ 𝑡𝑎 𝑏𝑜î𝑡𝑒 (𝐴𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟𝑠)
Partager l'événement