fbpx
    Vous voulez cibler de (nouveaux) clients ? Il est temps de développer une stratégie en ligne !
    Contenu du workshop – 4 heures en ligne :
    1. Qu’est-ce que le marketing de contenu en ligne?
    2. Comment communiquer de manière éco-responsable?
    3. Créez votre empreinte digitale
    – Définition de vos objectifs
    – Déterminez votre client-cible: pourquoi, comment? (technique de la carte empathique + la méthode Trello)
    – Construisez votre ligne éditoriale avec le mind mapping
    4. Et si vos lecteurs/ followers devenaient des clients?
    5. … puis de véritables ambassadeurs générant eux-mêmes de nouveaux clients?
    6. Créer votre tableau de suivi des performances pour vous adapter sans cesse
    🎯 𝗢𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 :
    – Augmenter votre visibilité et votre chiffre d’affaires grâce au web et à une stratégie globale adaptée (SEO, newsletters, livres blancs, réseaux sociaux, etc) ;
    – Identifier les besoins de vos clients sur le marché du digital ;
    – Trouver, attirer et persuader plus de clients ;
    – Produire et diffuser des contenus répondants aux attentes de vos (futurs) clients ;
    – Comprendre comment intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie marketing de votre entreprise ;
    📩 𝗣𝗿𝗶𝘅 𝗲𝘁 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 :
    Prix : 80 euros (Tvac. 21%)
    Facturation possible.
    Pour vous inscrire, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : Louise.verreydt@hotmail.fr avec vos coordonnées de facturation (Prénom/Nom, Adresse, Numéro d’entreprise).
    🌱 𝗚𝗼𝘄 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲
    𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑎𝑏𝑜𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐵𝑜𝑜𝑠𝑡’ 𝑡𝑎 𝑏𝑜î𝑡𝑒 (𝐴𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟𝑠)
    A propos de l'événement
    • Jours
      Heures
      Min
      Sec
    • Date de début
      février 25, 2022 6:00
    • Statut
      A venir
    • Localisation
    • catégorie