fbpx

    Développez vos activités en adaptant votre évolution digitale !

    Internet offre de nouvelles opportunités pour développer votre activité commerciale.
    Mais comment s’y prendre ? Bénéficiez des bonnes informations et d’ateliers pratiques pour vendre vos activités en ligne avec JIMDO.

    Notre session e-Commerce en 5 soirées (Mardi de 18h-22h)  depuis chez vous
    du 16/11 au 14/12/2021!

    1. E-commerce, qu’est-ce ? Pourquoi s’y intéresser ?
    2. Définir son projet e-commerce
    3. Créer votre boutique FaceBook et sa promotion via Marketplace
    4. Vous faire accompagner pour placer vos produits sur les plateformes adaptées
    5. Créer votre propre plateforme e-commerce via l’outil Jimdo – https://www.jimdo.com/

     

    Lors de notre session précédente, elles l’ont fait ! Décrouvrez vous-mêmes les résultats:

     

    On vous propose: 5 soirées à distance !

    16/11/21 : Introduction à JIMDO : construction de ma boutique ;

    23/11/21 : Mise en ligne de mes produits et des conditions générales de mon site ;

    30/11/21 : Mise en place des modules paiements et d’envoi de mes produits ;

    07/12/21 : Séance référencement et e-marketing

    14/12/21 : Séance questions/Réponses.

    + 1 RDV individuel : clôture et évaluation.

     

    🌱 Session organisée par GOW et Sylvie DE MEEUS

     

     Inscriptions et conditions de participations 

    Lieu : Depuis chez vous – Online via ZOOM

    Conditions d’accès :

    • Accessible à tout porteur de projet ou toute entreprise qui veut mettre en vente des produits uniquement (pas de services).
    • Code NACE Exclus : 63120 / 47910 correspondant aux activités de ventes par Internet.
    • S’inscrire sur la plateforme cheques-entreprises.be
    • Formation gratuite (caution de 236€ à verser en début de formation)
    • Coût d’abonnement de votre entreprise à https://www.jimdo.com/ pour la première année – 280€.

     

    Pré-requis :

    • Avoir une vision claire de son activité ;
    • Disposer de photos de vos produits ;
    • Avoir établi les prix pour chaque produit à mettre en ligne ;
    • Connaître le montant des frais de port pour les envois. Idéalement, avoir déjà fait l’expérience d’envoi de vos produits par la poste.

     

    Gratuité via le dispositif des chèques entreprises :

    Pour y participer, il suffit d’être inscrite comme porteur de projet sur la plate-forme www.cheques-entreprises.be.

    Toute personne peut bénéficier de ce dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise (salarié, chômeur, indépendant à titre complémentaire ou tout autre statut).

    Un indépendant à titre principal peut en bénéficier si c’est dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité ou dans le cadre d’une diversification des activités existantes.

    Le dispositif prévoit que le porteur de projet doit payer une quote-part de 20% de la mission. Dans le cadre cette session, le montant est de 1180€ et la quote-part à avancer est de 236€. Ce montant vous est remboursé en fin de session à la clôture de la mission.

    De cette façon, nous assurons la gratuité de la formation.

    𝐈𝐧𝐟𝐨𝐬 & 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

    • Michael Malherbe
    • 0496 25 14 28
    • mm@gow-entreprendre.be

     

     

    Voir l’événement sur Facebook

    A propos de l'événement
    • Date de début
      novembre 16, 2021 6:00
    • Statut
      Afficher
    • Localisation
    • catégorie